Detail de l'activité

Afterwork spécial LN24

Afterwork spécial LN24

En octobre passé, ils avaient créé la surprise générale en annonçant le lancement de la première chaîne belge d’infos en continu: Joan Condijts et Martin Buxant quittaient alors L’Echo pour lancer un nouveau média télé et en ligne. Associés à l’entrepreneur Boris Portnoy, ils ont levé 4,5 millions d’euros.

Un évènement rare, dans un marché en mutation, porté par quatre actionnaires: Belfius Insurance, Besix, Gilles Daoust (CEO de Daoust et Title Media) et Ice-Patrimonial, une société appartenant à Jean-Pierre Lutgen, CEO d’Ice Watch.

Déjà active sur internet, LN24 débarquera en télévision le 2 septembre prochain.
L’équipe va s’agrandir et la chaine a annoncé récemment que Franz-Olivier Giesbert, Christine Ockrent et Patrick Poivre d’Arvor feront partie des visages de l’antenne en tant que chroniqueurs.

Au cours d’un afterwork informel, Martin Buxant et Joan Condijts reviendront sur la genèse de leur projet, les défis auxquels ils sont confrontés et exposeront leurs ambitions.

Ils profiteront aussi de l’occasion pour commenter l’actualité économique et politique du moment, le tout autour d’un drink et d’une petite restauration.

Cocktail

35,00€ TVAC Membres   35,00€ TVAC Invités non-membres

Share this Post: